Home > Objectifs communautaires > Opération communautaire : Au secours d’Ambika

Opération communautaire : Au secours d’Ambika

Alors qu’une terrible famine frappe la région de plein fouet, les autorités d’Ambika tirent la sonnette d’alarme. En effet, toutes les mesures prises pour dynamiser les marchés et la production agricole locale ont échoué. Déjà, le manque de nourriture provoque l’apparition des premières émeutes. L’aide humanitaire s’organise, mais les convois à destination du système sont pris à parti par des pirates opportunistes.

En réaction à ces troubles, l’Union Party of Ambika lance une campagne en deux volets, ayant pour objectifs, d’une part, de distribuer l’aide alimentaire aux affamés et, d’autre part, de neutraliser les agitateurs opérant dans le système. L’organisation promet de récompenser les pilotes venant livrer des denrées à bord de Goulart City et a mis à prix la tête de tous les pirates recherchés rôdant dans les parages.

Cette opération commencera le 4 août 3302 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Opération communautaire : Opération de récupération de ressources pour Colonia

Il y a tout juste huit mois, le premier avant-poste de Colonia voyait le jour. …