Home > Artefact inconnus > Opération communautaire : Appel d’offres impérial pour des méta-alliages

Opération communautaire : Appel d’offres impérial pour des méta-alliages

Alors que les méta-alliages déclenchent des passions toujours plus vives, l’Empire a lancé un appel d’offres à l’échelle galactique pour des cargaisons du précieux matériau. C’est à la faction Zagoro Imperial Society qu’échoit la lourde responsabilité de superviser l’opération, comme s’en est félicité un porte-parole :

 » Si les méta-alliages conservent une bonne part de mystère, notamment en ce qui concerne les applications possibles, l’existence d’un lien avec les artefacts inconnus, dont ils neutralisent les interférences, n’est plus à démontrer. Il n’y a pas non plus besoin d’être grand clerc pour deviner que les sondes inconnues sont une autre pièce de cette énigme. En conséquence, il serait extrêmement imprudent de laisser une puissance s’en arroger le monopole.

En participant à cette initiative, les pilotes s’assureront que l’humanité sera en mesure de faire face à l’avenir, quoi qu’il puisse lui réserver.  »

Il est à noter que cette campagne coïncide, et ce n’est certainement pas un hasard du calendrier, avec une opération fédérale destinée à établir un avant-poste sur HIP 17225 A 1, une planète connue pour abriter des balanes.

Au nom de l’Empire, la faction Zagoro Imperial Society promet donc de récompenser les commandants qui livreront des chargements de méta-alliages à bord de la station Axon Station, dans le système Zagoro. Cette opération commencera le 28 juillet 3302 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs impériaux auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Actualité galactique : L’Empire se retire des Pléiades

Les autorités de la nébuleuse des Pléiades confirment que l’Empire, imitant ainsi la Fédération, vient …