Home > Mystères aliens > Actualité galactique : Un vaisseau non identifié observé a Obsidian Orbital

Actualité galactique : Un vaisseau non identifié observé a Obsidian Orbital

Ce matin les spéculations vont bon train à Obsidian Orbital, à la suite d’une rencontre avec un Diamondback Explorer non identifié. Selon Chloe Anders, membre de l’équipe de surveillance de Christian Dock, le mystérieux vaisseau s’est approché à 10km de la station en réalisant ce qui a été décrit comme un « passage à haute vitesse ».

« J’ai vu qu’il approchait et m’attendais à ce qu’il demande une autorisation d’appontage, mais à la place il a commencé à tourner autour de la station. Il avait une désignation inhabituelle : « S6: 7″, donc j’ai essayé d’entrer en contact avec lui mais n’ai reçu aucune réponse. Ensuite nos capteurs se sont affolés. Je ne pouvais pas le croire, cette satanée chose était en train de scanner la station ! J’ai prévenu l’équipe de défense de se tenir prête aux armes mais il a ensuite immédiatement disparu. »

Interrogé sur l’objectif du vaisseau, Anders répond : « Je sais que cela semble fou, mais quand je l’ai vu tourner comme ça autour de la station, la seule chose qui me venait à l’esprit était qu’il était en train de chercher quelque chose. »

A voir aussi

Opération communautaire : Un avant-poste consacré à la recherche dans la nébuleuse des Pléiades

La galaxie n’en finit plus de frémir au gré de l’onde de choc provoquée par …