Home > Actualité Galactique > Actualité galactique : Fin des campagnes des superpuissances

Actualité galactique : Fin des campagnes des superpuissances

La semaine dernière, l’Empire et la Fédération ont tous deux lancé des initiatives visant à renforcer leur présence dans la nébuleuse des Pléiades.

Les appels d’offres parallèles pour des matériaux de construction, lancés à cet effet par les superpuissances rivales, ont été accueillis avec enthousiasme par la communauté galactique. Dans le cadre de la campagne fédérale, les livraisons se sont enchaînées à bord de la station Obsidian Orbital, tandis que les quais du spatioport Obsidian Orbital se sont retrouvés submergés par les marchandises destinées à soutenir l’opération impériale.

L’opposition marquée au conflit opposant l’Empire à la Fédération ne semble donc pas entamer le soutien considérable dont jouissent les superpuissances auprès de la communauté des pilotes.

Merope Expeditionary Fleet et Pleiades Resource Enterprise, responsables respectivement des campagnes impériales et fédérales, ont présenté leurs remerciements aux commandants qui ont contribué à ces succès.

Les pilotes ayant participé à ces opérations peuvent à présent obtenir leurs récompenses à bord de la station Obsidian Orbital dans le système Maia.

A voir aussi

Actualité galactique : Des voix discordantes

Une grande partie de la galaxie se réjouit à l’idée que la guerre froide opposant …