Home > Actualité Galactique > Actualités galactique : Le professeur Ishmael Palin retrouvé

Actualités galactique : Le professeur Ishmael Palin retrouvé

La semaine dernière, le système Orulas a été le théâtre d’une opération de combat visant à éliminer le Blue Hang Gang, une organisation criminelle impitoyable. L’un des objectifs de l’opération était de récupérer les capsules de survie que les criminels transportaient à travers le système. Grâce aux braves pilotes qui ont soutenu l’initiative, l’objectif a été mené à bien et les capsules récupérés ont été livrés à Wilkes Orbital.

Tandis que le personnel de Wilkes Orbital continue d’identifier les occupants des capsules, les autorités du starport ont fait une annonce surprenante: le professeur Ishmael Palin et son équipe de recherche étaient parmi les rescapés de l’opération.

« Nous avons été choqués de découvrir le professeur et ses collègues », a déclaré le gouverneur Lawrence, administrateur principal de Wilkes Orbital, « mais aussi ravi. Il est dans un état délicat en ce moment, mais nous sommes confiants quant à son rétablissement complet  »

Pendant ce temps, Rose Trebek, le vétéran militaire qui a mené l’opération contre le Blue Hand Gang, a été questionné sur la présence du professeur Palin entre les mains des criminels:

«Les Blue Hand sont des opportunistes, il est difficile de les imaginer se donnant la peine de suivre Palin et de l’enlever. Je suppose qu’ils ont acheté la capsule du professeur à quelqu’un d’autre, probablement sans même savoir qui y était. Le professeur pourra nous en dire plus une fois qu’il sera rétabli.

A voir aussi

Actualité galactique : Les Thargoids abattent un vaisseau capital de la Fédération

Ces derniers mois, les rapports faisant état d’attaques de convois fédéraux dans le système de …