Home > Actualité Galactique > Actualité galactique : Pas de signe de Jaques Station

Actualité galactique : Pas de signe de Jaques Station

Il ya deux semaines, il a été annoncé que Jaques Station, le plus célèbre spatioport de la galaxie, ferait un incroyable saut à longue portée, partant de Gliese 1269 jusqu’à Beagle Point. L’expédition proposée a reçu un soutien enthousiaste de la communauté galactique, qui a contribué à la campagne ambitieuse en livrant des milliers de tonnes de carburant .

Malgré son départ il ya près d’une semaine, aucune communication n’a été reçue en provenance de Jaques Station depuis son départ, et les explorateurs de Beagle Point n’ont rapporté aucun signe de l’avant-poste. Le Dr Kaii, l’un des chefs de la Distant Worlds Expedition, a publié la déclaration suivante:

« J’ai reçu de nombreuses informations de la part des pilotes dans les environs de Beagle Point signalant que le saut de Jacques Station n’a pas abouti sur place. Les pilotes de la flotte ont fouillé les systèmes voisins, mais sans pour autant trouver traces de la station. Une enquête complète devrait être lancé très prochainement. »

Kinsley Larson, un ingénieur spécialiste, à déclaré au Federal Times:

 » Ce n’est pas une surprise. Même si la Jaques station a survécu au saut, il y a d’innombrables choses qui auraient pu mal tourner et auraient pu la dévier de sa route. Elle pourrait être presque n’importe où dans la galaxie, en supposant qu’elle soit toujours en une seule pièce, bien sur.  »

Des artefacts inconnus avaient récemment été vendus à Jaques Station, et le spatioport connaissait des problèmes techniques au moment où il est parti pour Beagle Point.

A voir aussi

Actualité galactique : Fin de la campagne du Harma Silver Cartel

Un porte-parole du Harma Silver Cartel s’est réjoui du succès remporté par l’appel d’offres de …