Home > Actualité Galactique > Actualité galactique : Les superpuissances établissent de nouvelles bases dans les Pléiades

Actualité galactique : Les superpuissances établissent de nouvelles bases dans les Pléiades

Le mois dernier, l’Empire et la Fédération annonçaient leur intention de renforcer leur présence dans la nébuleuse des Pléiades. Les deux campagnes parallèles ayant remporté un franc succès, les ingénieurs des deux superpuissances se sont attelés à la tâche, et les fruits de leur labeur viennent d’être révélés.

Dans les cieux de HR 1185, Zemina Torval a ainsi présidé au baptême de l’Indra, un gigantesque Carrier de classe Well. La sénatrice impériale a clos la cérémonie en affirmant que « si l’espace est hostile de nature, l’Indra est la garantie que ce système fournira un refuge bienvenu ».

De son côté, la Fédération a annoncé la mise en service de Blackmount Orbital, une base d’astéroïde située dans les anneaux de HIP 17692 A4, dans le système de HIP 17692. Un porte-parole a confirmé à l’occasion de son inauguration que l’avant-poste proposera une vaste gamme de services aux pilotes indépendants.

A voir aussi

Actualité galactique : Levée du blocus fédéral

Au mois d’octobre de l’année dernière, la Fédération essuyait une bordée de critiques pour avoir …