Home > Actualité Galactique > Actualité galactique : Jaques Station, Le retour

Actualité galactique : Jaques Station, Le retour

Deux semaines se sont écoulées depuis que Jaques, propriétaire et exploitant de Jaques Station, a lancé un appel de marchandises pour réparer son spatioport. Depuis lors, des dizaines de pilotes de toute la galaxie ont fait le long voyage vers le système Eol Prou ​​RS-T d3-94 pour fournir du tantale, des groupes électrogènes et d’autres matériaux à Jaques.

Bien que la campagne soit programmée pour deux semaines de plus, Jaques a confirmé que les matériaux reçus jusqu’à présent ont permis au personnel du spatioport de restaurer certaines des installations de la station.

«Au moment où les approvisionnements ont commencé à arriver, nos équipes se sont mises au travail, réparant et restaurant les installations. Je suis donc très heureux d’annoncer que nous pouvons maintenant offrir à nos clients des services de ravitaillement, de réapprovisionnement, de réparation et d’équipement, ainsi que la possibilité d’acheter des drones et du matériel minier.  »

« Mais nous ne sommes pas sortis d’affaire pour autant! Nous avons encore besoin de matériel supplémentaire si nous voulons rétablir cette bonne vielle station. »

A voir aussi

Actualité galactique : Fin de la quatrième campagne d’Aegis

La quatrième phase de la campagne d’Aegis vouée à contrer la menace thargoid s’est achevée. …