Home > Actualité Galactique > Actualité galactique : Ancien président fédéral retrouvé

Actualité galactique : Ancien président fédéral retrouvé

La récente opération fédérale visant à rechercher des survivants de Starship One a été soutenue avec enthousiasme par la communauté galactique, ce qui a permis de récupérer en toute sécurité des milliers de capsules de survie, dont beaucoup contiennent des survivants vivants. Comme la tâche d’identifier les occupants des capsules se poursuit, le président fédéral Zachary Hudson a fait une annonce surprenante: l’une des capsules récupérée à Leoniceno Orbital contient l’ancienne présidente fédérale Jasmina Halsey.

«Quand nous avons commencé à chercher les restes de Starship One, c’était dans le but de découvrir ce qui était arrivé au vaisseau. Je n’aurais jamais pensé que nous trouverions des survivants, et certainement pas que l’un d’eux serait Jasmina Halsey.

Interrogé sur l’état de Halsey, Hudson a déclaré:

« L’équipe médicale de Leoniceno a décrit l’état de Halsey comme étant critique, mais stable. Il semble que sa capsule ai été endommagé, elle a subi quelques blessures, de sorte qu’elle est maintenue dans un coma artificiel jusqu’à ce que ses plaies soient guéries. cela devrait prendre quelques semaines. Si son état s’améliore, je serai immédiatement informé.

A voir aussi

Actualité galactique : Fin de la quatrième campagne d’Aegis

La quatrième phase de la campagne d’Aegis vouée à contrer la menace thargoid s’est achevée. …