Home > Empire > Actualité galactique : L’Empereur troublé par la campagne fédérale

Actualité galactique : L’Empereur troublé par la campagne fédérale

La semaine dernière, le président fédéral Zachary Hudson a annoncé la construction un nouveau Croiseur de classe Farragut dans le système fédéral de Beta Hydri. La production du navire a été lancée pour marquer l’inauguration d’un nouveau bras de la marine fédérale connu sous le nom de la Marine populaire (People’s Navy). Une source fédérale a déclaré que le navire «occuperait un rôle important dans la marine fédérale, renforçant nos frontières et améliorant le profil de nos forces armées».

L’Empire n’a pas répondu à l’annonce, mais une source anonyme de la haute société impériale a révélé que l’Empereur Arissa Lavigny-Duval a exprimé sa préoccupation à l’égard de l’initiative fédérale. Dans un message publié dans les médias, la source anonyme a déclaré:

« La construction d’un nouveau navire, même un navire de guerre comme le Farragut, n’est pas nécessairement un sujet de préoccupation. Mais nous avons des raisons de croire que la Fédération a l’intention d’étendre considérablement sa Marine au cours des prochains mois, Si la Fédération a en effet entrepris une campagne de fortification militaire, il est probable que l’Empire répondrait de façon similaire».

A voir aussi

Actualité galactique : Des voix discordantes

Une grande partie de la galaxie se réjouit à l’idée que la guerre froide opposant …