Home > Actualité Galactique > Actualité galactique : Curieux évènements à Tionisla

Actualité galactique : Curieux évènements à Tionisla

Pour la première fois en plus de cent ans, un nouveau vaisseau a été ajouté au cimetière orbital de Tionisla. Établi dans les années 3100, le mausolée était à l’origine un lieu de repos pour les riches et célèbres, mais la crise économique a frappé les vieux mondes pendant cette période et le cimetière est tombé en désuétude.

Le cimetière étant tombé en ruine et ses vestiges vandalisés ou pillés, le gouvernement de Tionisla a été surpris de recevoir une demande d’inhumation d’un commandant récemment décédé.

Malgré les circonstances inhabituelles, le gouvernement de Tionisla a traité la demande avec une rapidité surprenante, ce qui laisse spéculer que le pilote ait été une célébrité.

Juste avant que le vaisseau ne soit déplacé dans son dernier lieu de repos, une balise embarquée s’est brièvement activée, transmettant une séquence récurrente de caractères curieux. Cela a duré quelques minutes jusqu’à ce qu’une coupure de courant y mette fin. Le message était: « OTSEAFOTSEAF ». La signification de la transmission, s’il y en a un, n’est pas claire.

« aucune raison de s’inquiéter », a déclaré Grace Mayweather du gouvernement Tionisla. « Nous voyons ce genre de chose tout le temps, c’est juste une dernière malice du pilote décédé. un truc, du code – parfois même des pièges pour les imprudents. Les gens deviennent fou à essayer de travailler sur ce genre de choses, mais ça ne veut jamais rien dire.  »

L’identité du commandant en question n’est pas connue, mais le vaisseau a été identifié comme un antique Cobra Mk III enregistrée sous le nom inhabituel de «Cor meum et animam».

A voir aussi

Actualité galactique : Fin de la quatrième campagne d’Aegis

La quatrième phase de la campagne d’Aegis vouée à contrer la menace thargoid s’est achevée. …