Home > Actualité Galactique > Actualités Galactiques : Fin du conflit à sur Jotunheim

Actualités Galactiques : Fin du conflit à sur Jotunheim

Les autorités de Jotunheim ont annoncé que l’opération visant à expulser Autocracy of Jotunheim du système a réussi.
La semaine dernière, l’organisation avait pénétré dans le système afin de le placer sous contrôle Impérial, mais Revolutionary Jotunheim Resistance – un groupe de résistance – s’est rapidement mobilisé afin de repousser l’invasion.

Les deux factions avaient demandé de l’aide de la communauté galactique et des centaines de chasseurs indépendants avaient répondu à l’appel. Au final, Revolutionary Jotunheim Resistance a remporté la bataille et obligé Autocracy of Jotunheim et l’Empire à se retirer du système.
Le succès de l’opération de résistance est dû en partie au soutien de Jasmina Halsey. Nombreux ont été les pilotes qui ont répondu à sa demande de ressources, qui ont ensuite été fournies à Revolutionary Jotunheim Resistance.

Maintenant que le conflit se termine, les représentants de la Revolutionary Jotunheim Resistance et du Yum Kamcabi Purple Life Industry remercient les pilotes qui les ont épaulé dans leurs opérations.

Les pilotes qui ont participé aux opérations peuvent dès à présent réclamer leurs récompenses dans la station Big Harry’s Monkey Hangout du système Jotunheim.

A voir aussi

Actualité galactique : Fin de la quatrième campagne d’Aegis

La quatrième phase de la campagne d’Aegis vouée à contrer la menace thargoid s’est achevée. …