Actualité galactique : Découverte macabre sur un site de Wreaken Construction Actualité galactique : Découverte macabre sur un site de Wreaken Construction
Post Views: 1 214 Le corps d’un individu non identifié a été découvert sur un site appartenant à Wreaken Construction, dans l’un des systèmes de... Actualité galactique : Découverte macabre sur un site de Wreaken Construction

Le corps d’un individu non identifié a été découvert sur un site appartenant à Wreaken Construction, dans l’un des systèmes de COL 70 sector. Visiblement exposé à des radiations, le malheureux est complètement défiguré, et son identité reste à ce jour un mystère. Les autorités locales ont ouvert une enquête.

Un représentant de Wreaken Construction a répondu aux questions des journalistes :

 » Ce n’est pas la première fois que des individus tentent de s’introduire dans l’une de nos installations. Nous déplorons naturellement cet incident dramatique mais, très franchement, la victime l’a bien cherché. Si nos accès sont sécurisés, c’est pour de bonnes raisons. La production industrielle est une activité dangereuse.  »

De fait, des pilotes indépendants confirment que les sites de Wreaken Construction sont fortement protégés. Les vaisseaux s’approchant de trop près sont même la cible d’avertissements hostiles de la part d’unités de la corporation.