La communauté galactique vient en aide au Dove Enigma La communauté galactique vient en aide au Dove Enigma
Post Views: 30 C’est grâce à la communauté galactique que le Dove Enigma, un Wells-class Carrier basé dans le système de Colonia, a pu... La communauté galactique vient en aide au Dove Enigma

C’est grâce à la communauté galactique que le Dove Enigma, un Wells-class Carrier basé dans le système de Colonia, a pu échapper de justesse à une tentative de sabotage.

Des criminels auraient en effet tenté de déstabiliser le vaisseau en inondant son marché noir de capteurs thargoids, les fameux appareils xénomorphes capables d’endommager navires et spatioports. Fort heureusement, leurs plans ont été déjoués par un groupe de pilotes venus livrer de grandes quantités de méta-alliages au navire en détresse.

Mis en service par le Colonia Council en mémoire du commandant DoveEnigma13, le Dove Enigma revêt une importance toute particulière aux yeux de nombreux pilotes. Le vaisseau est également la destination de l’Enigma Expedition, un collectif dont la mission actuelle consiste à cartographier un itinéraire menant au système de Colonia.

Un ingénieur travaillant à bord du Dove Enigma s’est exprimé en ces termes :

« Nous avons reçu bien plus de méta-alliages qu’il n’en faut pour stabiliser le vaisseau. Le surplus devrait nous permettre de nous prémunir contre toute autre tentative de sabotage. Nous sommes extrêmement reconnaissants envers les pilotes qui ont volé à notre secours. Leur dévouement sans faille en dit long sur la compassion dont sait faire preuve la communauté galactique. »