Home > Actualité Galactique > Rappot indépendant : Dénis de ressources stratégiques

Rappot indépendant : Dénis de ressources stratégiques

Le général Alexander Lee, récemment retraité de United Teaka First, a fait une apparition dans le talk-show indépendant State of State ce week-end. Le général Lee a répondu aux questions concernant les flottes fédérales stationnées sur les sites de barnacles.

«L’acquisition et le déni stratégiques de ressources sont la clé de tout conflit, c’est-à-dire en prenant un territoire riche en ressources par la force, en détruisant ses propres ressources en cas de retraite et par d’autres moyens. La présence de la Fédération sur les sites de barnacles suit cette logique »

« Pas besoin de l’avis d’un grand stratège pour voir ce qui se passe. La Fédération a sécurisé un atout stratégique – la seule ressource connue capable de contrer les dommages infligés par les artefacts inconnus. Même si la Fédération n’a pas l’intention de collecter les méta-alliages, L’Empire sera forcé de répondre soit en sécurisant des sites alternatifs, soit en contestant les acquisitions actuelles de la Fédération. Dans les deux cas, les systèmes indépendants touchés par des dysfonctionnements liés aux UA continueront à souffrir. »

Commander Corrigendum

A voir aussi

Actualité galactique : Les superpuissances établissent de nouvelles bases dans les Pléiades

Le mois dernier, l’Empire et la Fédération annonçaient leur intention de renforcer leur présence dans …