Home > Buckyball racing > Rapport indépendant : Les officiels nient avoir financé la ‘Turbo Hour Endurance Race’

Rapport indépendant : Les officiels nient avoir financé la ‘Turbo Hour Endurance Race’

Les officiels de Kanwar Horizons, dans le système Turbo, ont démenti avec force leur implication dans l’événement organisé en toute impunité par le Buckyball Racing Club connu sous le nom de ‘Turbo Hour Endurance Race’, qui va apparemment se dérouler en parallèle à l’exposition de vaisseaux et au spectacle aérien annuel de la station.

Le directeur du divertissement de la station Hector LeMans, connu pour sa « personnalité abracadabrantesque », prétend que le Turbo Blue Netcoms Exchange a secrètement financé la course dans le but d’attirer plus de monde. « Notre spectacle aérien est un événement respectable et nous ne voulons pas qu’il soit avili par ces buckyballers et leurs pitreries de ‘haut-vol’  » disait-il.

LeMans a envoyé un message clair à toutes les personnes attirées par une soi-disant offre de revêtement aux gagnants : « Je suis sûr que les autorités des systèmes 49 D Orionis, Unkulcay et Vasak s’accorderont sur le fait que, comme pour tous les pilotes respectueux de la loi, les coureurs auront les mêmes limitations de vitesses strictement réglementées et ne bénéficieront pas de prix spéciaux pour le carburant et les réparations dans nos stations. »

Le spectacle aérien aura lieu du 25 janvier au 12 février.

Commander furrycat

A voir aussi

Rapport indépendant : Candy Crew survole la course Buckyball

Alors que l’on approche de la moitié de l’épreuve  » Kick the Alien (and Run like …