Home > Actualité Galactique > Rapport indépendant : Les Loyal Imperials soutiennent la construction d’un nouvel Interdicteur

Rapport indépendant : Les Loyal Imperials soutiennent la construction d’un nouvel Interdicteur

La construction d’un Interdicteur de classe Majestic dans le système Mundjiga nécessite de grandes quantités de tantale, de gallium et d’indium. Des menaces d’actes de piraterie et des protestations violentes ont déjà touché le système.

Pour contrer ces menaces, un collectif d’anciens agents de sécurité connus sous le nom de Praetorians ont engagé leurs forces à défendre Mundjiga et les commerçants qui y opèrent. La Loren’s Legion, une extension de la Prism Defence Force, agira conjointement avec les Praetorians, protégeant les commerçants récupérant du tantale depuis Prism.

Le duc Alden Rowe, chef des Praetorians, a fait la déclaration suivante à la presse:

« En temps que membres loyaux de la Imperial Navy Auxiliary, nous ne pouvons pas permettre la moindre ingérence dans la construction de cet atout essentiel, nous devons faire respecter la loi impériale et la volonté de l’amiral Patreus en protégeant les navires qui livrent du fret a Sagan Port. Nous serons le bouclier de ce nouvel Interdictor Jusqu’à ce qu’il soit prêt à être le bouclier de l’Empire.

Commander Corrigendum, Loren’s Legion.

A voir aussi

Actualité galactique : Les Thargoids attaquent plusieurs spatioports

Différents rapports font état d’attaques thargoids visant des spatioports de la nébuleuse des Pléiades. Les …