Home > Artefact inconnus > Rapport indépendant : Le Cannon réagit à l’actualité

Rapport indépendant : Le Cannon réagit à l’actualité

Suite à la confirmation de l’origine thargoid des mystérieux vaisseaux inconnus, le docteur Arcanonn du Canonn Interstellar Research Group a réagi depuis la passerelle du Gnosis :

« Les thargoids tombent enfin le masque, les voilà délaissant les ombres pour s’exposer à la lueur des étoiles. S’il est impossible de prédire l’avenir, force est de constater que nous venons de passer un point de non-retour. L’abysse est proche, juste sous nos yeux… Pour autant, n’oublions pas que l’humanité s’est déjà retrouvée plusieurs fois confrontée à un destin implacable… Et qu’elle a toujours triomphé.

Les premiers rapports mentionnant les artefacts inconnus, ces véritables énigmes spatiales, semblent se fondre dans un passé lointain. Comment aurions-nous pu savoir, à l’époque, la direction que prendraient nos recherches ?

Je voudrais enfin assurer la communauté galactique que, même si les gouvernements devaient échouer, et les piliers de la civilisation vaciller, le Canonn se dressera contre les ténèbres. »

Starbeaver

A voir aussi

Opération communautaire : Exode vers Colonia

Si les autorités galactiques multiplient les déclarations rassurantes et tentent de minimiser la portée du …