Home > Objectifs communautaires > Opération communautaire : L’appel des Wolves of Jonai

Opération communautaire : L’appel des Wolves of Jonai

Le centre de commandement des Wolves of Jonai a annoncé vouloir étendre son emprise sur le système de HR 7047 en dotant les anneaux de HR 7047 2 C d’une nouvelle base d’astéroïde. Les chaînes d’approvisionnement de ce secteur de la galaxie restant des plus rudimentaires, la communauté galactique est invitée à participer à la constitution des stocks de matériaux requis.

L’organisation Jonai Merchant’s Guild, qui supervise cette campagne, promet de récompenser les commandants effectuant des livraisons de chargements d’explosifs, mais aussi de titane, béryllium, aluminium et palladium, à bord de Grant Dock, dans les cieux de HR 7047. Les Wolves convient également les pilotes à abattre tout vaisseau recherché évoluant dans les environs afin de garantir la sécurité des navires marchands.

Cette opération commencera le 9 novembre 3303 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Opération communautaire : Opération Andronicus

Les attaques thargoids se faisant de plus en plus fréquentes dans la nébuleuse des Pléiades, …