Opération communautaire : Campagne de la Saint-Valentin Opération communautaire : Campagne de la Saint-Valentin
Post Views: 14 Si la civilisation humaine est aujourd’hui présente dans des centaines de systèmes stellaires et se compose d’une mosaïque de cultures variées,... Opération communautaire : Campagne de la Saint-Valentin

Si la civilisation humaine est aujourd’hui présente dans des centaines de systèmes stellaires et se compose d’une mosaïque de cultures variées, certaines traditions continuent à faire une quasi-unanimité. La fête de la Saint-Valentin, cette ode à l’amour et au romantisme qui nous provient du Ve siècle, est l’une de ces festivités chères au cœur de tous.

Nombreux sont ceux qui célébreront l’événement en offrant un cadeau à leur âme sœur. Rien d’étonnant donc à ce que les commerçants de la galaxie se préparent à affronter une semaine chargée. En l’occurrence, comme nous l’indique l’un de ses porte-parole, la faction Vestani Conservatives vient de lancer un appel d’offres pour des marchandises variées afin de préparer au mieux cette période frénétique :

 » Nous ne serons pas en mesure de répondre à la demande si la communauté galactique ne vole pas à notre secours. Nous récompenserons donc généreusement les pilotes effectuant des livraisons (vin saxon, truffes de Deuringas ou ) à bord de notre quartier général sur la station Rose Terminal, dans le système Vestani.

Cette opération commencera le 9 février 3303 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.