Home > Objectifs communautaires > Opération communautaire : La gigantesque sauterie de la faction Hallowed Chapter of LHS 2094

Opération communautaire : La gigantesque sauterie de la faction Hallowed Chapter of LHS 2094

Si la fête d’Halloween est considérée comme la lointaine descendante des festivals des moissons autrefois organisés sur Terre, elle est surtout aujourd’hui un moment propice à la détente, à savourer entre amis un verre à la main.

Cette année, c’est dans le système LHS 2094 que devraient se dérouler les festivités les plus impressionnantes grâce aux efforts de la faction organisatrice, Hallowed Chapter of LHS 2094. De nombreuses activités traditionnelles sont au programme, dont un jeu consistant à attraper des pommes avec les dents. Certains puristes font toutefois remarquer que « se suspendre la tête en bas dans une cuve remplie de Leestian Evil Juice n’a rien de traditionnel ».

Afin d’assurer le succès de l’événement, Hallowed Chapter of LHS 2094 lance un appel d’offres pour des marchandises variées et promet de récompenser les commandants effectuant des livraisons jusqu’à Patterson Vision, dans le système LHS 2094. L’organisation invite également les pilotes à abattre tout vaisseau recherché afin de garantir la sécurité des navires marchands évoluant dans les environs.

Un porte-parole de l’organisation Hallowed Chapter of LHS 2094 a apporté quelques détails supplémentaires :

« Bien sûr, l’ombre des Thargoids risque de planer sur la fête. Pour autant, ce n’est pas parce que Maia grouille d’extraterrestres hostiles que l’humanité n’a plus le droit de s’amuser. Vous voyez, si les affreux sont au fin fond de la galaxie… la plus gigantesque des sauteries, c’est ici ! »

Cette opération commencera le 26 octobre 3303 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Opération communautaire : L’appel des Wolves of Jonai

Le centre de commandement des Wolves of Jonai a annoncé vouloir étendre son emprise sur …