Home > Artefact inconnus > Objectif communautaire: Le professeur Ishmael Palin emet une demande de méta-alliages

Objectif communautaire: Le professeur Ishmael Palin emet une demande de méta-alliages

Une découverte remarquable a été faite la semaine dernière lorsque des structures non humaines ont été trouvées sur un certain nombre de planètes dans la nébuleuse des Pléiades. Ces «barnacles», comme la communauté galactique les a baptisés, produisent un matériau connu sous le nom de méta-alliages dont les propriétés exactes sont encore inconnues.

La découverte a été suivie rapidement par la nouvelle que le personnel technique à Obsidian Orbital , l’un des spatioports affectés par les mystérieux dysfonctionnements balayant la galaxie, avait apparemment utilisé des méta-alliages pour rendre le spatioport à une certaine normalité.
Naturellement, ceci a incité la spéculation que les méta-alliages pourraient détenir la clef de l’éradication de la peste technologique qui a brisé tellement de spatioports ces derniers mois.

Le professeur Ishmael Palin, l’ancien scientifique fédéral qui effectue des recherches sur les artefacts inconnus, pense évidemment de la même façon:

« Le rapport d’Obsidian Orbital est en effet encourageant, mais il y a encore beaucoup de choses que nous ne savons pas, y compris la cause des dysfonctionnements, ou si les méta-alliages sont effectivement capables de les contrer.
C’est pourquoi j’en appelle à la communauté Galactique à livrer autant de méta-alliages que possible à ma nouvelle base de recherche à Obsidian Orbital. Ce n’est qu’en amassant un échantillon de recherche important que nous pouvons savoir si les méta-alliages peuvent être utilisés pour cibler cette mystérieuse maladie technologique. »

Le professeur Palin s’est engagé à récompenser tous les pilotes qui livrent des méta-alliages à sa base d’opérations à Obsidian Orbital dans le système Maia.

A voir aussi

Actualité galactique : Lancement d’une initiative commune aux trois superpuissances

Plusieurs programmes voués à rassembler des informations sur les Thargoids ont vu le jour ces …