Home > Fédération > Objectif communautaire : Renforcer la flotte fédérale

Objectif communautaire : Renforcer la flotte fédérale

Tandis que la tension entre la Fédération et l’Empire continue de monter, la Fédération a annoncé des plans pour étendre sa flotte avec trois nouveaux croiseurs de combat de classe Farragut. Le développement fait suite à une initiative récente visant à ajouter trois nouveaux vaisseaux capitaux à la flotte impériale.

Dans une déclaration, le président fédéral Zachary Hudson a parlé en toute franchise de la motivation derrière cette campagne:

« Nous vivons dans des moments d’incertitude et nous sommes à l’orée d’un avenir incertain. Quand je parle aux gens de la Fédération, je veux être en mesure de leur promettre que leurs maisons et leurs familles sont en sécurité. En contribuant à cette campagne, Vous pouvez m’aider à tenir cette promesse. »

La Fédération a établi un appel d’offre pour des matériaux de fabrication automatiques, du tantale et des supraconducteurs pour la construction et a autorisé les employées de Gooheimar Alliance à récompenser les pilotes qui livreraient les matériaux demandés à Brady Horizons dans le système Gooheimar.

La campagne débutera le 4 août 3302 et durera une semaine. Si les objectifs de la Fédération sont atteints plus tôt que prévu, la campagne prendra fin immédiatement.

A voir aussi

Opération communautaire : Cinquième campagne d’Aegis

Suite au succès de l’opération Andronicus, Aegis vient d’annoncer une seconde campagne militaire visant un …