Home > Artefact inconnus > Des balanes alien découvertes dans les Pléiades

Des balanes alien découvertes dans les Pléiades

Le Dr Arcanonn, du Canonn Interstellar Research Group, a publié une déclaration en réponse à la découverte de structures non humaines dans la nébuleuse des Pléiades:

«C’est une journée à marquer d’une pierre blanche: on a confirmé la présence de structures exotiques sur au moins deux planètes dans la nébuleuse des Pléiades! Je dois féliciter le commandant Octo, qui a réalisé la première découverte sur Mérope 5c, et il me faut aussi remercier le commandant Snax, qui m’a contacté. Quelques minutes plus tard, des scientifiques et d’autres commandants se trouvaient déjà sur le site.  »

« Nous avons repéré maintenant de nombreuses balanes sur Merope 5c, et le message corrompu récemment reçu dans Maia nous a conduits à en découvrir beaucoup d’autres dans le secteur Pleiades JC-U B3-2. »

«Je peux confirmer que ces structures produisent des méta-alliages, émettent un son semblable à celui des artefacts inconnus, et portent des marques mystérieuses que nous n’avons pas encore réussi à identifier.» Certains commandants ont signalé des dysfonctionnements près de ces structures, ce qui pourrait expliquer la présence de navires écrasés à proximité de la plupart de ces balanes.  »

Commander Lord Zoltan

A voir aussi

Actualité galactique : Lancement d’une initiative commune aux trois superpuissances

Plusieurs programmes voués à rassembler des informations sur les Thargoids ont vu le jour ces …