Home > Actualité Galactique > Actualité galactique : Victoire du groupe EG Pilots

Actualité galactique : Victoire du groupe EG Pilots

C’est la semaine dernière qu’a été donné le coup d’envoi de la compétition de la Lutte pour le pouvoir, cette campagne de trois semaines qui déterminera laquelle des grandes factions de la galaxie est la plus puissante et la plus influente. Le vainqueur deviendra ainsi à même de rivaliser avec les acteurs les plus importants de la galaxie.

Pour la première épreuve de la Lutte pour le pouvoir, les commandants étaient invités à rassembler et à livrer des marchandises (armes personnalisées Gilyanes) à bord de la station Gohar Station, dans le système Jaradharre, au nom de leur champion. Ces sept jours ont été le théâtre d’affrontements acharnés, alors que les pilotes tentaient par tous les moyens de perturber les opérations de leurs rivaux.

Les résultats définitifs sont désormais connus. C’est la faction EG Pilots qui a constitué le plus grand stock de marchandises (armes personnalisées Gilyanes) et remporte cette première manche. Il est toutefois encore trop tôt pour couronner . En effet, le vainqueur final ne sera déterminé qu’au terme de toutes les épreuves de la compétition.

A voir aussi

Opération communautaire : Fin de l’appel d’offres des Knights of Karma

Les Knights of Karma se sont félicités de la mobilisation enthousiaste suscitée par leurs plans …