Home > Actualité Galactique > Actualité galactique : Un nouveau centre de recherches ouvre à proximité d’un site thargoid

Actualité galactique : Un nouveau centre de recherches ouvre à proximité d’un site thargoid

Alors que les commandants continuent à découvrir des structures thargoids, l’on signale que l’Oracle est en route vers le système de Pleiades Sector IR-W D1-55. Ce spatioport de type Ocellus a pour objectif d’étudier les édifices laissés par cette espèce non humaine dans cette région de l’espace.

Le gouverneur Ahmed, administrateur du spatioport, a publié le communiqué suivant :

« L’Oracle joue depuis longtemps un rôle important dans le domaine de la recherche scientifique, et nombre de nos plus brillants cerveaux se consacrent désormais à l’étude des artefacts et sondes inconnus. Les structures thargoids renferment à l’évidence de nombreux secrets, la présence d’une base de recherches dédiée sur l’un de ces sites est donc d’une importance indiscutable.

Il nous faut à tout prix en savoir plus sur les Thargoids, que veulent-ils ?, pourquoi ici et maintenant ?, puis idéalement réussir à établir la communication. J’espère que l’Oracle sera en mesure de nous faire avancer dans la bonne direction. »

L’Oracle est attendu dans les cieux de Pleiades Sector IR-W D1-55 dans les prochains jours.

A voir aussi

Actualité galactique : Des voix discordantes

Une grande partie de la galaxie se réjouit à l’idée que la guerre froide opposant …