Home > Décryptage des sources par Ram Tah > Actualité galactique : Raid sur le laboratoire de Ram Tah

Actualité galactique : Raid sur le laboratoire de Ram Tah

Le centre de recherche de Felice Dock, dans le système de Meene, a été mis à sac lors de ce que certains appellent un acte de vandalisme pur et dur. Les autorités du spatioport ont confirmé que l’attaque avait irrémédiablement endommagé de nombreuses installations.

Nos lecteurs se souviendront certainement que le laboratoire de Ram Tah consacré aux études des ruines du système de Synuefe XR-H d11-102 se situe à bord de Felice Dock.

Se targuant d’avoir d’autres priorités, les forces de sécurité locales se montrent peu enclines à mener une enquête approfondie, ce crime étant considéré comme l’œuvre de  » délinquants opportunistes « .

Ram Tah, lui, avance une autre hypothèse :

 » Il s’agit bien évidemment d’une tentative visant à perturber mes recherches sur les ruines de Synuefe. Depuis le début, je le répète, un certain nombre d’agences cherchent à profiter du site pour s’assurer un gain personnel, politique ou militaire. Pourtant, le savoir renfermé dans ces vieilles pierres ne doit reposer ni entre les mains d’un individu ni entre celles d’une organisation. De fait, il appartient au patrimoine de l’humanité.

J’ai transféré mon laboratoire à bord de la base Phénix et mis en place des protocoles de sécurité très stricts. Tout vaisseau en approche ne disposant pas d’une invitation en bonne et due forme sera abattu.  »

Depuis cette communication, la base Phénix observe le silence radio le plus complet.

A voir aussi

Opération communautaire : Un avant-poste consacré à la recherche dans la nébuleuse des Pléiades

La galaxie n’en finit plus de frémir au gré de l’onde de choc provoquée par …