Home > Actualité Galactique > Actualité galactique : Mais où est Jaques Station ?

Actualité galactique : Mais où est Jaques Station ?

En disparaissant il y a deux semaines, Jaques Station, le spatioport capable de se déplacer le plus célèbre de la galaxie, avait fait la une de tous les journaux. Quelque temps auparavant, Jaques, le propriétaire de la station, avait révélé son intention d’effectuer un saut depuis Gliese 1269 jusqu’au point Beagle. Mais depuis son départ, silence radio. Nombreux étaient ceux à craindre que l’entreprise n’ait tourné à la catastrophe.

Heureusement, le spatioport n’a semble-t-il pas connu un destin funeste, même si l’on ignore encore tout de sa position actuelle. Plusieurs avant-postes de l’espace habité ont signalé avoir capté des messages au cours des dernières 24 heures, ce qui semble prouver que le cyborg et ses compagnons ont bel et bien survécu à la tentative de saut vers le point Beagle.

Nous ne disposons néanmoins que de communications très fragmentaires qui ne permettent malheureusement pas de localiser la station vagabonde. L’un des messages les plus complets est retranscrit ci-dessous :

 » … perespace… réacteurs… carène intacte, mais… on est…  »

Nous continuerons à vous tenir informés en temps réel de l’évolution de la situation.

A voir aussi

Opération communautaire : Fin de l’appel d’offres des Knights of Karma

Les Knights of Karma se sont félicités de la mobilisation enthousiaste suscitée par leurs plans …