Home > Actualité Galactique > Actualité galactique : L’opération fédérale fédère la communauté galactique

Actualité galactique : L’opération fédérale fédère la communauté galactique

Le président de la Fédération Zachary Hudson a révélé que les opérations de recherche d’éventuels survivants du Starship One avaient donné lieu à une mobilisation exceptionnelle. Quelques heures seulement après l’annonce initiale, l’on déchargeait sur les quais de Leoniceno Orbital des milliers de nacelles d’évacuation. Mieux encore, dans de très nombreux cas, leurs occupants étaient encore en vie. Fort de ce triomphe, Hudson s’est adressé à la presse :

 » Le dévouement manifesté par la communauté galactique à l’occasion de cette initiative me touche profondément. Des milliers de rescapés ont été secourus, et j’ai la grande joie de confirmer que certains d’entre eux proviennent bel et bien du Starship One ! Je ne suis pas encore en mesure de vous dévoiler leur identité, mais j’espère de tout cœur que cela ne saurait tarder. Entre-temps, j’aimerais remercier encore une fois tous ceux qui ont participé aux recherches.  »

Un tel nombre de nacelles retrouvées est propice à toutes les spéculations. En premier lieu se presse sur toutes les lèvres la même question : Jasmina Halsey fait-elle partie des survivants ?

A voir aussi

Actualité galactique : Les Thargoids abattent un vaisseau capital de la Fédération

Ces derniers mois, les rapports faisant état d’attaques de convois fédéraux dans le système de …