Home > Actualité Galactique > Actualité galactique : La population de Colonia en pleine croissance

Actualité galactique : La population de Colonia en pleine croissance

Les dernières données démographiques en provenance de Colonie révèlent que le flux migratoire vers cette région de l’espace s’est accéléré au cours des semaines passées. Si de plus amples détails n’ont pas été rendus publics, il semblerait que bon nombre des nouveaux arrivants soient originaires des mondes centraux.

Cet afflux est peut-être la conséquence directe de l’introduction par le Colonia Council d’une aide à l’immigration qui rend le long voyage bien plus abordable. Des sources proches du Council confirment que cette initiative a pour but de stimuler la croissance économique locale en attirant des individus hautement qualifiés.

Le Colonia Council, qui n’a pas encore fêté son premier anniversaire, préside depuis sa fondation à une expansion rapide. Aux yeux d’une partie de la communauté galactique, ce secteur du cosmos représente une alternative appréciable à la violence et la discorde politique qui gangrènent les mondes centraux.

Les experts politiques et sociaux s’accordent ainsi à dire que tant qu’il durera, le conflit incessant entre l’Empire et la Fédération continuera à alimenter la croissance de la communauté de Colonia.

A voir aussi

Actualité galactique : Des voix discordantes

Une grande partie de la galaxie se réjouit à l’idée que la guerre froide opposant …