Home > Actualité Galactique > Actualité galactique : la faction EG Pilots remporte la compétition Joker

Actualité galactique : la faction EG Pilots remporte la compétition Joker

La troisième et dernière épreuve de la compétition Joker s’est achevée.

À ce stade de la compétition, les pilotes étaient invités à remplir leurs soutes de marchandises (tissus conducteurs) et à livrer le tout à bord de la station Tartarus Point au nom de leur champion. Conscients de l’enjeu, une place aux Jeux, des centaines de commandants ont participé à l’opération. Au terme de ces sept jours, c’est la faction EG Pilots qui a réussi à constituer le stock de marchandises (tissus conducteurs) le plus important.

Pour déterminer le grand vainqueur de ces trois épreuves Joker, les organisateurs ont évalué les résultats des différentes manches. Et, au final, c’est bel et bien la faction EG Pilots qui peut se targuer d’avoir été la plus soutenue tout au long de la compétition.

Les Jeux vont donc bientôt opposer l’organisation EG Pilots, l’Alliance Elite Diplomatic Corps, la Border Coalition, GalCop, l’Interstellar Communist Union et le Social Eleu Progressive Party. Ces groupes se mesureront les uns aux autres pour obtenir le droit de rejoindre les rangs des puissances officielles de la galaxie.

Trinity Avon, journaliste au Sovereign, a eu ces quelques mots :

 » Chaque faction a eu son heure de gloire, mais une seule pouvait l’emporter. Le groupe EG Pilots a prouvé qu’il est en mesure de mobiliser la communauté galactique, mais cela suffira-t-il face à des organisations aussi puissantes que l’Alliance Elite Diplomatic Corps ou le Social Eleu Progressive Party ? Seul l’avenir nous le dira.  »

Les Jeux débuteront le 30 juin.

A voir aussi

Actualité galactique : Découverte d’un étrange message

Dans le système de Tionisla, un petit cercle d’amateurs de transmissions électromagnétiques affirme avoir découvert …