Home > Actualité Galactique > Actualité galactique : Fin de l’opération d’aide à Mu Koji

Actualité galactique : Fin de l’opération d’aide à Mu Koji

La semaine dernière, la faction Kalana Independents lançait une grande campagne d’aide humanitaire visant à porter secours aux habitants du système de Mu Koji. Nombre d’entre eux avaient en effet été contraints de fuir leur foyer au début du mois de septembre, lorsque des combats avaient opposé unités impériales et fédérales. Un porte-parole de l’organisation s’est aujourd’hui réjoui de la mobilisation de la communauté galactique. De vastes quantités de biens de première nécessité ont en effet été livrées à bord de la station Bujold Enterprise, où s’est réfugié l’essentiel des victimes.

Le porte-parole a eu ces quelques mots :

 » Les pilotes qui ont participé à cette opération ont toutes les raisons d’être fiers d’eux. Grâce à ces héros, les autorités du système de Mu Koji peuvent à présent héberger leurs infortunés réfugiés jusqu’à ce qu’ils soient en mesure de retourner chez eux.  »

Les pilotes ayant participé au programme peuvent à présent obtenir leurs récompenses à bord de la station Bujold Enterprise dans le système Kalana.

A voir aussi

Actualité galactique : Fin de la campagne du Harma Silver Cartel

Un porte-parole du Harma Silver Cartel s’est réjoui du succès remporté par l’appel d’offres de …