Home > Actualité Galactique > Actualité galactique : Fin de la campagne des Rogue Runners

Actualité galactique : Fin de la campagne des Rogue Runners

Les Rogue Runners ont annoncé que leur campagne de rénovation d’une base d’astéroïde dans le système de Run avait été couronnée de succès. Cette belle réussite a été rendue possible grâce à la forte mobilisation de la communauté galactique qui a enchaîné les livraisons vers le centre d’opérations du groupe établi à bord de Smithport. En parallèle, de nombreux pilotes de combat ont assuré la protection des navires marchands en route pour le spatioport.

Alors que la campagne touchait à sa fin, Autumn Leif, fondateur de l’entreprise Rogue Runners Co., s’est exprimé en ces termes :

« J’aimerais présenter mes remerciements les plus sincères à la communauté galactique pour son soutien. Nous disposons désormais des stocks de marchandises nécessaires à la rénovation et au développement de Leif Enterprise, la station sera donc bientôt en mesure de proposer une vaste gamme de vaisseaux et de modules. Tout cela n’aurait pas été possible sans l’aide de Rogue Security et des pilotes de combat indépendants qui ont assuré un niveau de sécurité élevé tout au long de l’initiative. »

Les commandants ayant participé à cette opération peuvent à présent obtenir leurs récompenses à bord de Smithport, dans le système de Run.

A voir aussi

Actualité galactique : Les dirigeants galactiques condamnent l’INRA

Alors que d’autres avant-postes de l’INRA ont été découverts, l’empereur Arissa Lavigny-Duval et le premier …