Home > Actualité Galactique > Actualité galactique : Fin de la campagne d’Eol Prou

Actualité galactique : Fin de la campagne d’Eol Prou

Le mois dernier, la faction annonçait le lancement d’une ambitieuse campagne devant durer quatre semaines. Il s’agissait d’amasser suffisamment de matériaux pour doter le système d’Eol Prou RS-T d3-94 d’un avant-poste planétaire. L’initiative a connu un succès phénoménal, des pilotes venus de toute la galaxie ayant livré les milliers de tonnes de matériaux () nécessaires au chantier.

Un porte-parole a eu ces quelques mots :

 » Cette mobilisation nous ravit, nos ingénieurs vont pouvoir se mettre au travail dès que possible.  »

Aux journalistes souhaitant savoir pourquoi la communauté galactique désirait tant établir une présence permanente dans un système aussi éloigné, il a répondu :

 » Il ne s’agit que de mon opinion, mais je pense que les habitants de la galaxie en ont plus qu’assez des superpuissances et de leurs disputes pathétiques. En tant qu’espèce, nous avons fait un parcours remarquable. Continuer à nous focaliser sur des luttes puériles pour le contrôle de territoires ou de ressources serait une honte.

Non, l’humanité aspire à un nouveau départ. Et, aux yeux de nombre d’entre nous, Eol Prou pourrait bien être l’endroit idéal. « 

A voir aussi

Opération communautaire : Fin de l’appel d’offres des Knights of Karma

Les Knights of Karma se sont félicités de la mobilisation enthousiaste suscitée par leurs plans …