Home > Alliance > Actualité galactique : Fin de la campagne de l’Alliance

Actualité galactique : Fin de la campagne de l’Alliance

Un porte-parole de la faction 160 SOAR s’est félicité du succès remporté par l’appel d’offres de l’Alliance pour des matériaux de construction.

De très nombreux pilotes se sont en effet mobilisés pour livrer les marchandises nécessaires à bord de la base d’opérations de l’organisation, la station Tshang City. Le chantier du nouvel avant-poste sur California Sector BA-A E6 4, dans le système Furuhjelm III-674, pourra bientôt commencer.

Le porte-parole a eu ces quelques mots :

 » Nous sommes extrêmement reconnaissants pour le soutien que nous a offert la communauté galactique. Idéalement situé sur California Sector BA-A E6 4, ce centre de recherches nous permettra d’approfondir nos connaissances sur les fascinantes créatures que sont les balanes. Nous pensons être en mesure d’entamer le chantier dans quelques semaines.  »

L’initiative aura suscité son lot de controverses, certains n’hésitant pas à affirmer que l’Alliance a pour unique objectif de s’assurer le contrôle des structures organiques de la planète California Sector BA-A E6 4.

Les pilotes ayant participé au programme peuvent à présent obtenir leurs récompenses à bord de la station Tshang City dans le système Furuhjelm III-674.

A voir aussi

Opération communautaire : Quatrième campagne d’Aegis

La campagne menée par Aegis pour lutter contre la menace thargoid vient d’entrer dans sa …