Home > Actualité Galactique > Actualité galactique : Félicitations aux explorateurs des Mondes lointains !

Actualité galactique : Félicitations aux explorateurs des Mondes lointains !

Une transmission vient de nous parvenir d’un point situé à plus de 65 000 années-lumière du système de Sol. Signée du commandant Salomé, de l’expédition des Mondes lointains, le message félicite les pilotes Dr Kaii et Erimus pour leurs incroyables exploits et rend hommage aux centaines d’explorateurs qui ont pris part à cette odyssée.

 » Tout au long du voyage, nous avons récolté des données d’exploration à foison. Cette moisson donnera peut-être lieu à de nouvelles révélations au sujet de notre galaxie. Ayant eu le plaisir et l’honneur de prendre part à cette aventure, je souhaite maintenant à tous les commandants de rentrer sains et saufs.  »

Les premières analyses des données récupérées montrent que plusieurs nouvelles routes ont été explorées, en particulier aux alentours du point Beagle, du centre galactique, de la faille Formidine et des environs du bras du Cygne (ou Norma Expanse), et cette liste est loin d’être exhaustive ! Ces itinéraires forment une toile d’araignée complexe au milieu des ténèbres du cosmos. Les premiers commentaires négatifs n’ont toutefois pas tardé :

 » Reconnaître une route, c’est admirable, et nous applaudissons les exploits de ces aventuriers, a déclaré Karl Devene, responsable de la cartographie de la galaxie de Mars High. Toutefois, ces pilotes ne doivent pas se leurrer, ces endroits sont bien loin de pouvoir être considérés comme proprement répertoriés et catalogués. Il reste énormément de travail à faire. « 

A voir aussi

Actualité galactique : Fin de la campagne du Harma Silver Cartel

Un porte-parole du Harma Silver Cartel s’est réjoui du succès remporté par l’appel d’offres de …