Home > Fédération > Actualité galactique : Felicia Winters s’oppose vivement à tout conflit entre la Fédération et l’Empire

Actualité galactique : Felicia Winters s’oppose vivement à tout conflit entre la Fédération et l’Empire

Assistant à un rassemblement de ses partisans sur Mars, dans le système de Sol, la présidente de l’opposition Felicia Winters a profité de la tribune qui lui était offerte pour évoquer l’intensification des tensions entre la Fédération et l’Empire.

Si elle a prit soin de ne pas critiquer ouvertement le président Zachary Hudson, Winters n’a pas fait mystère de ses opinions. D’une voix forte, elle s’est adressée aux citoyens venus lui exprimer leur soutien :

 » Certes, je ne partage pas l’avis d’Edmund Mahon sur bien des sujets, mais je ne peux qu’approuver son analyse du climat politique actuel.

La puissance des armées de la Fédération et de l’Empire est tout simplement effroyable. L’impact d’une guerre entre nos deux sociétés serait désastreux, il se ferait probablement sentir à l’échelle de la galaxie tout entière. Heureusement, il est encore temps de renoncer à nos rancœurs. Nous devons tout faire pour travailler main dans la main et apprendre à nous comprendre mutuellement.  »

C’est avec enthousiasme que la foule a salué le discours de la présidente de l’opposition.

A voir aussi

Actualité galactique : Spéculations après la découverte d’un vaisseau thargoid

La découverte d’un nouveau vaisseau xénomorphe dans le système de HIP 17125 passionne nombre des …