Home > Politique/économie > Actualité galactique : Des ingénieurs revoient leurs demandes à la baisse

Actualité galactique : Des ingénieurs revoient leurs demandes à la baisse

Le fil d’informations  » Rewired  » est connu pour son prodigieux débit d’informations. Plusieurs centaines d’actualités peuvent être publiées en l’espace de 24 h. Ses journalistes, naturellement, n’ont pas forcément le loisir de se livrer à la vérification minutieuse de tous les faits, et les détracteurs de Rewired affirment ainsi que la moitié du contenu, si ce n’est plus, n’est qu’errata, corrections et autres excuses.

En dépit de ces railleries, force est de constater que Rewired a réussi à publier un certain nombre de scoops par le passé. Ses tactiques de guérilla lui permettent en effet de réagir plus rapidement que ses rivaux aux méthodes plus traditionnelles.

En l’occurrence, la dernière information en date devrait intéresser de nombreux pilotes indépendants de la galaxie :

 » Broo Tarquin serait désormais prêt à travailler avec quiconque lui apporte 50 unités de thé de Fujin, au lieu des 100 qu’il demandait auparavant. Et Didi Vatermann ne demande plus que 50 unités de brandy lavien, soit nettement moins que les 200 qu’elle exigeait encore il y a peu. Il n’a jamais été aussi facile de faire modifier son vaisseau. « 

A voir aussi

Rapport indépendant : Hausse record des voyages touristiques

Dopée par l’aval du Cercle des pilotes pour le transport de passagers et l’introduction sur …