Home > Canonn research > Actualité galactique : Découverte majeure au sujet des sondes inconnues

Actualité galactique : Découverte majeure au sujet des sondes inconnues

Le Canonn Interstellar Research Group a annoncé que l’un de ses scientifiques avait fait une découverte majeure au sujet des sondes inconnues.

Dans son rapport, le commandant Rizal72 révèle en effet que ces mystérieux objets sont capables de déclencher une impulsion électromagnétique lorsqu’ils sont analysés par un détecteur découverte avancé. La décharge a pour effet de neutraliser temporairement le vaisseau qui procède à l’analyse. Elle est suivie d’une salve sonore assez similaire au crépitement des artefacts inconnus.

Suite à cette annonce, les collègues du Canonn du commandant Rizal72 ont soumis des enregistrements de la rafale sonore à une batterie de tests variés et se sont rapidement aperçus qu’elle dissimulait une image cryptée. L’on spécule à présent sur la possibilité qu’il s’agisse d’une représentation de corps interstellaires.

L’image mystérieuse n’a pas encore livré tous ses secrets. Les origines et les fonctions des sondes demeurent tout aussi énigmatiques. De toute évidence, les scientifiques de la galaxie ne sont pas encore au bout de leur peine.

A voir aussi

Opération communautaire : Un avant-poste consacré à la recherche dans la nébuleuse des Pléiades

La galaxie n’en finit plus de frémir au gré de l’onde de choc provoquée par …